jag_9133

 

C'est en fanfare que va débuter cette saison sportive, avec l'arrivée de Lucie DECOSSE tout juste auréolée de son nouveau titre de championne du monde.

C'est un accueil en vidé qui a été réservé à notre Championne pour son retour au pays. Elle a été accompagnée par cette population et le monde politique, jusqu'à la Mairie de Cayenne afin de recevoir les honneurs de sa Région.

Ce week-end, Lucie va lancer la nouvelle saison sportive, en parrainant le premier tournoi de l'année, la Coupe Air-France. Nous aurons la participation de la Martinique, la Guadeloupe, le Brésil, le Surinam, ainsi que nos judokas en formation en France. 

Pour cette compétition organisée au Progt de Matoury, nous espérons une forte participation du public, afin d'encourager nos Judokas, et la première d'entre eux Lucie Decosse.

Un stage sous la direction de Lucie  et Barbara Harel (double championne d'Europe)  suivra cette manifestation, du 25 au 29 octobre au Dojo de Suzini. Il est réservé aux judokas de minimes à seniors.

L'album photos de l'arrivée de Lucie est disponible sur le site jag-photos.com

BONNE RENTRÉE SPORTIVE À TOUS